Attention à la bienveillance de vos cyber-rencontres

Attention à la bienveillance de vos cyber-rencontres

Rencontrer l’âme soeur et la quête du bonheur nous pousse parfois à faire tomber nos barrières de vigilance, derrière un écran tout devient plus facile, plus décomplexé et de nombreuses personnes vulnérables se font duper. Les sites de rencontres se sont multipliés ces dernières années au tout début Meetic, les concepts marketing ont évolué et proposent même à la gente féminine de pouvoir choisir son homme tel un produit de supermarché avec le modèle d’adopte un Mec. Même si de belles histoires d’amour se créer avec ses plateformes, les déconvenues sont parfois tout aussi marquantes. Afin que vous puissiez vous rendre compte par vous même, je vous invite à vous rendre sur le site rencontre de merde qui m’est en avant des témoignages de femme inscrite sur adopteunmec ayant subi des mésaventures.

cyber-criminel-fleurUn écran qui protège les prédateurs sexuels

Une photo de profil attendrissante, des mots tant attendus et votre coeur chavirent, mais attention au pervers narcissique qui joue sur vos faiblesses. Souvent désespérées, les personnes en recherche d’amour feraient tout pour être aimées, et les cybercriminels l’ont bien compris et vont jouer sur les cordes sensibles. Techniques rodées et décuplées bon nombre de victimes se retrouvent escroquer, abuser moralement et physiquement, et mettent alors beaucoup de temps à s’en remettre.

L’un de nos premiers conseils, si vous rencontrez un homme ou une femme qui vous met en avant une situation dramatique et vous demande de l’argent ou votre code de carte bancaire, fuyez il s’agit d’une arnaque.

Le deuxième conseil que nous vous donnons c’est de rester fidèle à vos principes, rencontrez vos crush dans un lieu public pour un premier rendez-vous, afin d’évaluer ces vraies intentions, et éviter de mettre la charrue avant les boeufs, Rome ne sait pas construite en un jour, l’amour prend du temps, ne brusquez pas les choses.

Fermer le menu