Les histoires d’amours du bon temps

Les histoires d’amours du bon temps

De nos jours, les jeunes ont vraiment de la chance avec le coup de pouce de l’internet pour trouver le compagnon parfait. En effet, c’est la promesse des sites de rencontres, et beaucoup de témoignages nous révèlent son histoire.

Une rencontre face à face

J’ai juste donné un titre à cette histoire d’amour entre deux jeunes gens qui ont été déçus par la première rencontre physique organisée par son site de rencontre. Comme à l’habitude de ce site, chaque week-end, il organise une soirée dans une boite de nuit réservée aux membres. Maria devrait rencontrer la personne qui discute avec elle sur les messages chaque soir. Cela faisait un mois qu’ils n’osent pas se rencontrer et ce soir, c’est le grand jour. De son pseudo, ce garçon s’appelle Jacques.

La rencontre est une déception

Une fois que Maria a découvert la description vestimentaire de Jacques, il ne ressemble guerre à sa photo. Alors, elle a hésité longtemps avant de demander si c’est lui Jacques. Il a répondu oui, et il est très ravi de la rencontrer. Mais elle a été déçue par l’apparence extérieure du jeune homme. En effet, le Jacques qu’elle a vu en ligne est beau gosse, il est très mature et sérieux. Là, elle est en face d’un grand bouffon qui ne fait que manger, et bien sûr, il n’est pas beau à voir. Quand Maria a demandé pourquoi cacher son identité, il a répondu que personne ne parlera avec lui s’il a révélé sa vraie nature.
D’une part Maria est un peu triste et de l’autre, elle a de la pitié envers les gens dans cette situation-là, elle lui a aidé à trouver une meilleure copine qui lui ressemblera.