Les règles d’or pour s’initier au sadomasochisme

Les règles d’or pour s’initier au sadomasochisme

Une pratique sexuelle de plus en plus prisée, le sadomasochisme ou SM peut présenter quelques avantages méconnus. Par exemple, ceux qui le pratiquent ressentent une forte tension sexuelle. Par ailleurs, la domination et le jeu qui se joue pendant ce genre de pratique auraient un bon impact sur la santé sexuelle. Vous avez envie d’essayer ? Voici quelques règles de base à connaitre.

Trouver les bons partenaires

Le SM est certes excitant, mais peut aussi être très dangereux. C’est pourquoi vous devez trouver les bons partenaires pour le pratiquer. En outre, il faut être à l’aise et être en confiance avec cedit partenaire pour réellement profiter du moment. Pour une première fois, ce peut être plus facile avec de parfaits inconnus. Des personnes expertes dans le domaine sont notamment disponibles sur les sites de plans cul en ligne. Sur www.justpeace.org vous aurez plusieurs alternatives en la matière.

Initier les règles avant la relation

Une fois que la relation a débuté, il n’y a plus de retour en arrière possible. Aussi, avant toute pratique, quelle qu’elle soit, il faut instaurer des règles. Pendant le bandage notamment, vous devez avoir des mots de sécurité pour stopper les punitions au cas où ce serait trop douloureux pour vous. Vous devez également mettre en place un degré de punition à mettre en place pour ne pas dépasser les capacités de l’autre. Il ne s’agit pas simplement de se faire souffrir, mais aussi de ressentir du plaisir pendant l’acte.

Avoir l’esprit ouvert

Pour réellement profiter de votre moment, pendant le sadomasochisme, il faut avoir l’esprit ouvert. Cette pratique en soi n’a pas très bonne presse dans la société. Mais si vous avez envie de tenter l’expérience, vous ne devez pas avoir d’apriori. Vous devez vous émanciper des codes des relations sexuelles classiques et vous laissez simplement guider par votre partenaire. SI vous avez appliqué les premières règles, il n’y a aucun risque.