6 clubs libertins à visiter en Espagne

6 clubs libertins à visiter en Espagne

Un week-end coquin en Espagne ça vous dit ? Découvrez une autre facette de la ville de Barcelone à travers ses nombreux clubs libertins. Pour plus de détails, continuer à lire ceci.

Le Oops Barcelona

C’est l’un des clubs libertins les plus célèbres d’Espagne. Le club a été aménagé dans un grand manoir, la décoration est à la fois sobre et chic. Ce club libertin ouvre ses portes toute l’année en organisant des soirées très coquines pour les couples, mais aussi pour les célibataires.

El Jardin Del Eden

Dans une ambiance glamour et relaxant, ce complexe organise plusieurs soirées sur des thèmes variés tout au long de l’année. Pour les amateurs du libertinage, c’est un endroit idéal.

Le Open Mind

Pour la sécurité des clients de ce club libertin, plusieurs règles doivent être respectées. Toutes les soirées organisées sont exclusivement destinées aux personnes homosexuelles, ou qui sont attirées par des pratiques homosexuelles.

Le Berlin Dark

Vous êtes gay et adepte du sadomasochisme ? Alors vous trouverez votre bonheur dans ce club libertin. Pour profiter des nombreuses soirées organisées, il faut respecter le dress code en ayant un style fétichiste. Le club est accessible à toutes les orientations sexuelles relatives à l’homosexualité.

BoyBerry club

Ce club échangiste est aménagé d’une façon particulière. Il dispose d’une bibliothèque, d’une salle d’informatique pour se connecter à internet, et de plusieurs autres endroits que vous découvrirez en visitant ce club.

NTM Nostromo

Vous faites partie de la communauté LGBT ? Rendez-vous dans ce club libertin pour passer de bons moments en couple ou avec des inconnus.