Voyage libertin : les destinations idéales

Voyage libertin : les destinations idéales

 

Pour changer vos destinations classiques de vacances, optez pour une destination coquine en couple. Voici quelques-unes de nos sélections qui peuvent vous intéresser.

Folsom Street Fair (États-Unis)

Curieux de découvrir l’univers de l’échangisme, vous pourrez assister à plusieurs évènements coquins à San Francisco. Les foires, les défilés, les expositions et les différents spectacles proposés sont basés sur des thèmes et des accessoires liés à plusieurs pratiques sexuelles. Rendez-vous chaque année en septembre pour faire de nouvelles découvertes coquines. Retrouvez plus d’info spéciale ici.

Sea Mountain Nude Resort (État Unis)

Ce complexe hôtelier situé au cœur des sources thermales dans le désert n’est pas accessible aux personnes célibataires. C’est un lieuidéal pour tous lescouples échangistes.

Rooftop Resort ( États-Unis)

C’est un établissement situé dans une zone très connue pour les amateurs de l’échangisme. Il est exclusivement destiné aux couples, aux personnes célibataires et aux nudistes. Les différentes soirées organisées sont basées sur des thèmes sensuels.

Croisière Bliss Swingers (Caraïbe)

La croisière Bliss est agrémentée par des jeux sexuels, des soirées échangiste et beaucoup d’autres divertissementscoquins.

Château de Milkersdorf (Allemagne)

Situé dans le Brandebourg, le château de Milkersdorf est le lieu le plus pervers du pays, où vous pouvez réaliser tous vos fantasmes. Les participants aux soirées thématiques portent souvent des masques. Ils sont logés dans un hôtel situé pas loin du château.

Desire Riviera Maya Resort (Mexique)

C’est un établissement haut de gamme pour toutes les personnes échangistes. Il dispose d’un spa, d’une piscine, de plusieurs restaurants, des bars et discothèques. Les soirées échangistes sont organisées pour le plus grand bonheur des couples.