Le profil sur le site de rencontre vous définit

Le profil sur le site de rencontre vous définit

Vous voulez résumer qui vous êtes en quelques mots, parler de vous sans pour autant fournir un trop en information. Les sites de rencontres sont divers et variés selon le type de recherche qui sont faites, plus de détails sur https://sitederencontre-serieux.fr/. Il y a des rencontres de types libertin ou de type sérieux pour ceux qui souhaiterait trouver leur âme soeur. Voici un modèle simple en quatre parties pour vous aider à démarrer :

1. Une introduction accrocheuse

C’est votre brise-glace. Soyez bref et doux. Ne montrez surtout un visage qui n’est pas le votre pour ne pas décevoir lors de la rencontre physique. Soignez votre langage et soyez un tantinet charmeur(euse).

Site de rencontre

2. Une description de vous-même

Choisissez quelque chose qui parle spécifiquement au type de personne que vous êtes. Évitez d’énumérer des traits positifs génériques ; les gens supposeront que vous êtes décent, gentil et amical, sauf si vous leur montrez le contraire.

Vous n’avez pas vraiment besoin de décrire votre personnalité, cela se fait plus facilement par des actions que par des mots, mais si vous voulez essayer, limitez-vous à deux ou trois adjectifs au maximum. Une longue liste de traits de caractère peut facilement être interprétée comme une seule : l’obsession de soi.

3. Vos hobbies et vos centres d’intérêt

La façon dont vous passez votre temps en dit beaucoup plus sur vous que n’importe quelle description de vous-même ne pourrait le faire. Il y a aussi une autre raison pour laquelle il est important d’inclure cette section : elle donne aux gens quelque chose sur lequel ils peuvent s’appuyer lorsqu’ils vous envoient un message pour la première fois. Tout en essayant de donner une idée de qui vous êtes, vous offrez également un moyen de briser la glace, en donnant aux gens la possibilité de dire « J’aime aussi les films d’horreur » ou « Quel est le dernier livre de science-fiction que vous avez lu ?, etc.