You are currently viewing Jeux de Bondage : la technique avant la pratique

Jeux de Bondage : la technique avant la pratique

On parle ici de jeux de rôle dans la vie intime des couples. Et le bondage fait partie des pratiques dans le genre BDSM ou Bondage, Domination et Sado-Masochisme.

Qu’est-ce que le bondage ?

Le bondage est le fait d’attacher son partenaire pour que celui-ci ne refuse aucune position dans le sexe, et les tortures qui peuvent subvenir par coup d’émotions. Quand on fait du bondage, on doit d’abord avertir son partenaire puisque les deux doivent se mettre sur la même longueur d’onde. Des accessoires de BDSM sont disponibles dans les boutiques de sextoys. C’est une pratique purement érotique, que l’on doit pratiquer avec une personne de confiance : de cette façon, les deux n’ont plus cette hésitation de se mettre nus. Ils savent le désir de l’autre et ont déjà établi une cadence de vie sexuelle épanouie. Le but des couples est de tester jusqu’à quels points les envies sont en abondance et demandent d’appliquer de la torture bien contrôlée. Là, on parle bien de tortures et non de violence. Il peut y avoir des traces, du sang, mais pas jusqu’à mettre la personne en handicap.

Les règles dans la pratique du bondage

Le bondage est la première étape dans le monde du BDSM. On attache son ou sa soumise, et on le ligote bien pour qu’il ne puisse pas bouger. On peut même bâillonner sa bouche afin qu’elle ne puisse émettre aucun bruit. En effet, quand on est super excité, ou quand on a l’orgasme qui vient, on crie, et avec ce bâillon, on ne peut pas émettre de son, on peut par contre communiquer par les yeux. Il est important de feuilleter les diverses façons de poser les cordes. Et ceux qui veulent en savoir plus sur le bondage peuvent visiter le site de référence.

La première règle est de sécuriser les deux acteurs. Il faut se mettre dans une salle close, avec peu de lumière et si c’est possible, une salle avec des infrastructures antibruit. Ensuite, attachez la personne pas comme un animal à tuer, mais comme une personne à qui on veut juste offrir le meilleur de nous même et qu’elle ne puisse pas résister à toutes les choses qu’on lui fait.
Il est important de planifier les différentes actions à faire et de limiter chaque scène. Il faut aussi échanger les rôles et avoir cette satisfaction interne sur l’un et l’autre. Il faut mentionner le code qui indique que l’on ne peut plus supporter les tortures ou que l’on demande une pause. Il ne s’agit pas de forcing, mais de test d’intimité plutôt.

On doit se munir d’un couteau ou d’un ciseau pour détacher les cordes au cas où on a tendance à dépasser les limites. On est humain, et dès fois, on ne se rend pas compte du mal que l’on afflige à l’autre qui s’est asphyxié par la corde par exemple et ne peut plus prononcer un mot. C’est pour cela que quand un couple fait l’amour, que l’un ou l’autre voie le visage de l’autre, et les signes passent quand ça fait mal.

Et enfin, on ne doit pas utiliser n’importe quoi quand on pratique du BDSM, seuls les matériels vendus dans les boutiques sont rassurants.