You are currently viewing Comment rendre folle une femme au lit ?

Comment rendre folle une femme au lit ?

La satisfaction sexuelle est aujourd’hui la question qui préoccupe la majorité des hommes. Elle est le socle qui solidifie l’amour, renforce l’engagement de vie de couple et stabilise une relation. Cependant, il arrive que certains hommes n’arrivent pas à amener leur partenaire à atteindre le sommet de l’orgasme. Ceci, parce qu’ils ignorent la nature de leur femme et aussi des astuces pour lui offrir des séances inoubliables au lit. Cet article que vous êtes invités à lire vous propose quelques astuces pour rendre folle une femme au lit.

Opter pour la domination

La domination regroupe un ensemble de pratique sexuelle qui permet de prendre le pouvoir sur son ou sa partenaire. Comme vous pouvez le constater sur https://www.lola-soumise.fr/, elle repose essentiellement sur un système de soumission et offre du plaisir aux partenaires. Elle se présente comme une meilleure option pour sortir de la routine sexuelle.

Plusieurs pratiques de domination existent pour rendre folle une femme pendant une séance de rapport sexuel. En effet, vous pouvez lui lier les mains de manière à éviter que ça fasse mal. Avec cette pratique, vous détenez tout pouvoir sur elle et elle ne peut que lâcher prise, ce qui lui procurera du plaisir. Vous pouvez également inverser la femme dans une position où sa tête sera tournée vers le bas et ses pieds vers le haut.

Il y a également le martinet, une pratique très courante de la domination que vous pouvez expérimenter. Cette pratique consiste à donner de petits coups légers de fouet sur les fesses et les cuisses de manière à ce que la douleur soit moindre. En donnant ces petits coups de fouet à la femme, il faut aussi stimuler ses parties sensibles. La combinaison du plaisir de la stimulation des parties sensibles et de la légère douleur des petits coups de fouet amènera certainement la femme à l’orgasme.

Faire de bons préliminaires

Les caresses jouent un rôle déterminant pendant une séance de rapport sexuel en ce sens qu’elles réveillent le corps de la femme et la prédisposent à la pénétration. Pour un préliminaire digne du nom, la langue est l’arme principale à privilégier. Il faut la passer autour des oreilles, sur les lèvres avec tendresse et douceur.

Les mamelons sont des organes très sensibles chez la femme, il faut donc s’en occuper avec délicatesse en faisant usage de la langue et des doigts. Le suçon du mamelon augmente plus l’excitation, ce qui favorise une lubrification importante du vagin pour une pénétration optimale.

Le cunnilingus est aussi une pratique qu’on rencontre dans les préliminaires. Il consiste à stimuler les parties génitales de la femme en faisant usage de la langue. Il procure plus du plaisir et peut facilement amener à l’orgasme. Pour accompagner le cunnilingus afin d’intensifier le plaisir, vous pouvez faire usage du doigt pour stimuler le point G. Donc, on peut bien amener la femme à l’étape d’excitabilité maximale sans prendre par la pénétration.

Être créatif

La monotonie dans le rapport sexuel dégoûte et réduit même parfois le plaisir sexuel chez la femme. Pour rendre à nouveau folle votre femme au lit, il est nécessaire de pratiquer de nouvelles positions sexuelles avec elle. Pour y parvenir, vous pouvez faire recours à des magazines de la sexualité afin de découvrir de nouvelles positions sexuelles.

Aussi, il faut utiliser des produits qui vous permettront de ne pas faire l’éjaculation précoce, car cette dernière dégoûte les femmes. De même, être créatif revient à changer les endroits où vous pouvez faire l’amour. Si vous avez l’habitude de faire l’amour au lit, vous pouvez le faire désormais sous la douche, dans le canapé ou encore sur une table de cuisine. Cette variation rendra à coup sûr votre femme folle de plaisir.